Another of Eclipse
Annonce: Histoire Eclipse-icons-4-kf_creationsAnnonce: Histoire Eclipse-Icons-twilight-series-17404649-100-100Annonce: Histoire Eclipse-Icons-twilight-series-17513218-100-100

♣️ Revisited of Eclipse ♣️

Bienvenue sur Revisited of Eclipsel ! Envie de rejoindre une communauté amusante et exaltante ? Tu tombes sur le bon forum ! Ici de nombreux postes vacants t'attendent, tu pourras si tu le souhaites incarner un de tes personnages inventés. Nous te souhaitons une bonne visite et merci de ton passage.
Another of Eclipse
Annonce: Histoire Eclipse-icons-4-kf_creationsAnnonce: Histoire Eclipse-Icons-twilight-series-17404649-100-100Annonce: Histoire Eclipse-Icons-twilight-series-17513218-100-100

♣️ Revisited of Eclipse ♣️

Bienvenue sur Revisited of Eclipsel ! Envie de rejoindre une communauté amusante et exaltante ? Tu tombes sur le bon forum ! Ici de nombreux postes vacants t'attendent, tu pourras si tu le souhaites incarner un de tes personnages inventés. Nous te souhaitons une bonne visite et merci de ton passage.
Another of Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Annonce: Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isabella Swan
Isabella Swan
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2011

Annonce: Histoire Empty
MessageSujet: Annonce: Histoire Annonce: Histoire EmptyMer 23 Fév - 13:01




« La Meute de Duncan »




Underco'





<< La meute de Duncan est originaire d'Italie, venant tout droit de la belle Florence. Ils arrivent a Forks pour se faire une place parmi la population ... La meute est en plein conflit avec les Quileutes qui ne souhaite pas partager leur territoire avec des loups-garous et leur conseil de quitter la ville. Malheureusement la Trahison de Tanya est le kidnapping de Leah fera qu'ils seront obliger d'unir leur force au coter des Cullen dans cette bataille contre les Volturis pour libérer Leah. >>

<< La meute reste au aguets le soir de la pleine lune et s'oblige a chaqun de s'enfermer dans un endroit clos et de s'attacher. Malheureusement tous ne se passe pas comme prevu et Connor s'évade un soir de pleine lune et mord un jeune innocent qui y laisse la vie. Les Quileutes s'acharne a leur pourrir l'existence. >>


Dernière édition par Isabella Swan le Dim 27 Fév - 0:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eclipse-rpg.forumgratuit.org
Isabella Swan
Isabella Swan
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2011

Annonce: Histoire Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Histoire Annonce: Histoire EmptyJeu 24 Fév - 16:48




« Trahisons »




Underco'





<< DENALI >>

Kate parti en voyage à Forks pour rendre visite à leur cousin par alliance les Cullens. La jeune femme étant en froid avec Edward depuis qu'il fréquenter cette petite humaine sens impotence du nom de Isabella Swan; lui avait gacher toute opportunité de tenter de nouveau sa chance avec Edward. Tanya avait le visage ravager par le chagrin suite à l'annonce du mariage des deux tourtereaux, elle sortie est partie en chasse aveuglé par la colère et la soif. Elle huma l'air est l'odeur de sang, de sang humain lui chatouilla les narines, elle retroussa les babines et sauta sur sa proie pour la vider de sont sang. Tanya peline de vie tua un groupe d'ivrogne, la jeune femme eu un rire sadique a la vue du pauvre homme mort. Tanya quitta Dena pour se rendre au Volturis.

<< VOLTERRA>>

Tanya était dans le grand hall au plafond si haut qu'ont eu peine a voir les poutre ancienne, Aro l'acceuilla avec un sourire mielleux devant la beauté de la jeune femme et lui demande la raison de sa venue

TANYA: Je désire intégrer vos rang, je n'est pas de don particulier, mais vous tout comme moi, je désire ardemment me venger des Cullens ... par dessus tout de Edward et tuer Bella.

ARO: Ma chère, est tu sur de ton choix? Tu ne reviendra pas sur ta décisions?


TANYA;
Non mon maitre, je vous en conjure.

Aro sourit et claqua des doigt en appelant Démétri qui coiffe Tanya de la cape des Volturis. Il s'approcha d'elle, et l'embrassa en pleine bouche.

ARO/ Bienvenue ma chère, tu tombe a pique le pique nique arrive !!!


Dernière édition par Isabella Swan le Jeu 24 Fév - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eclipse-rpg.forumgratuit.org
Isabella Swan
Isabella Swan
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2011

Annonce: Histoire Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Histoire Annonce: Histoire EmptyJeu 24 Fév - 16:54




«Deux ame soeur, un seule destin »




Underco'





<< Lycée de Forks >>

Je ne suis plus punie au première nouvelle mais a quelque conditions, remettre de l'ordre dans ma vie, mon père me donnent une petite leçons de moral comme quoi tout ne tourne pas autour de Edward. Celon lui Jacob était pas bien.

CHARLIE: Jacob a était la pour toi Bella, vous etiez comme des Siamois !!

Bella: Oui, mais mon amitié ne lui suffit pas !!

Je soupire tout en froncent les sourcils anxieuse de penser a mon ami perdu. Edward est contre l'idée que je le fréquente. Pour lui les loups peuvent etre dangereux pour moi, surtout que Alice ne vois plus mon avenir en co!compagnie de Jacob, ce qui frustre Edward.

EDWARD:
C'est trop dangereux Bella, te rend tu compte que tu mes précieuse. Je pourrais rompre le traiter, tu souhaite déclencher une guerre?

Un claxon me fit sortir de ma reverie. Nous arrivions au lycée avec Edward, et au loin je le reconnue, Jacob devant sa becanne, Edward me conjure de rester dans la voiture mais je ne l'écouta pas. Ils eurent une discutions, Edward m'avait cacher des choses voila pourquoi nous sommes partie a Jacksonville tout le week end. La meute de Jacob avait réussi a tuer Victoria, mais les nouveau née eurent atteint la ville, toujour a ma recherche. Mon coeur s'affola, et Jacob partie sens se retourner. Je voulut le rattraper mais Edward me retint par le bras.


JACOB
: Lache là !!

ISABELLA: Fait moi confiance Edward, et toi ne rigole pas.

Je monte sur la becanne derrière Jacob et nous partames pour la clairière. Cela me fit du bien de le retrouver, nous avions pas eu l'ocassion de nous revoir depuis ma dernire rencontre avec lui dans la foret, cette image me hanter chaque jour, revoyant le visage triste de mon ami. Il se tourna vers moi et me pris les mains.

JACOB: Je suis amoureux de toi Bella. je t'aime. Et je veux que tu me choisisses à sa place. J'ai conscience que tu ne partage oas mes sentiments, n'empeche, c'est la vérité, et elle est incontournable. Tu dois savoir que tu as le choix. J refuse qu'un non-dit se mette en travers de notre chemin.

BELLA; C'est lui que j'aime, Jacob..

JACOB
: Il ta abandonnée une fois, il va devoir assumer les conséquances de son choix alors, moi. N'oublie pas que tu as plusieur choix.

Je voulus protester. Trop tard. Ses lèvres s'écrasèrent les mienne tuant dans l'oeuf mes protestation.


Dernière édition par Isabella Swan le Jeu 24 Fév - 22:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eclipse-rpg.forumgratuit.org
Isabella Swan
Isabella Swan
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2011

Annonce: Histoire Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Histoire Annonce: Histoire EmptyJeu 24 Fév - 17:00




«Alliance »




Underco'




VOLTERRA

Tanya reviens de Forks avec Leah, point et pied liées la jeune femme est complètement amorphe. Tanya espionne les Cullens et les Quileutes depuis quelque temps donnent des information a Aro. Celle-ci a droguer Leah sous sa forme humaine en attaquent par derrière et l'assoment.

TANYA: Voici mon trophée !!

Aro regarde le petit corps de Leah et decide de l'enfermer dans les sous sols de la cité. Il se tourne vers Tanya et dit

ARO: Pense tu que l'echange se fera ?

TANYA: Je l'espère bien, sinon on leur renvera leur amie dans une boite en carton !!

FORKS

Les Quileutes on eu vent de la disparition de Leah et fou de rage Sam se rend chez les Cullens, pour en discuter et trouver une solution. Forks etant en alerte depuis la debarquation de nouveau née, l'enlèvement de Leah est un nouveau problème a regler très vite. Jacob explique la situation a Edward et au reste de la famille.

JACOB: Leah est dans les mains des Volturis ... Ils veulent avoir Bella en echange sinon il la tueront.

Carlisle en pleine reflexion souhaite former une alliance avec les Quileutes, et commencer a mettre en place un plan de bataille mais sens renfort cela ne sera pas possible. Ils demande de l'aide auprès du clan Denali qui accepte sens hésitation se sentant honteux de la trahison de Tanya.

Edward: Il ya les loups Garou ... accepterons -t- il de se ranger de notre coter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eclipse-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

Annonce: Histoire Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Histoire Annonce: Histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Annonce: Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another of Eclipse :: ♠ ADMINISTRATION ♠ :: ♥ Rules & Context :: Context-
Sauter vers: