Another of Eclipse
I'm Denali Eclipse-icons-4-kf_creationsI'm Denali Eclipse-Icons-twilight-series-17404649-100-100I'm Denali Eclipse-Icons-twilight-series-17513218-100-100

♣️ Revisited of Eclipse ♣️

Bienvenue sur Revisited of Eclipsel ! Envie de rejoindre une communauté amusante et exaltante ? Tu tombes sur le bon forum ! Ici de nombreux postes vacants t'attendent, tu pourras si tu le souhaites incarner un de tes personnages inventés. Nous te souhaitons une bonne visite et merci de ton passage.
Another of Eclipse
I'm Denali Eclipse-icons-4-kf_creationsI'm Denali Eclipse-Icons-twilight-series-17404649-100-100I'm Denali Eclipse-Icons-twilight-series-17513218-100-100

♣️ Revisited of Eclipse ♣️

Bienvenue sur Revisited of Eclipsel ! Envie de rejoindre une communauté amusante et exaltante ? Tu tombes sur le bon forum ! Ici de nombreux postes vacants t'attendent, tu pourras si tu le souhaites incarner un de tes personnages inventés. Nous te souhaitons une bonne visite et merci de ton passage.
Another of Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

I'm Denali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isabella Swan
Isabella Swan
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2011

I'm Denali Empty
MessageSujet: I'm Denali I'm Denali EmptyMer 23 Fév - 16:03

Vampire Végétarien

    I'm Denali VOTRE IMAGE ICI

    Les
    Denali




    Les soeurs Denali Tanya, Irina et Katrina d'origine Russe sont toutes les trois pareilles. Elle aiment les hommes et non pour leurs sang mais pour le plaisir qu'ils peuvent leur donner. Les trois soeurs aiment en effet coucher avec les hommes et ne s'en privent aucunement. Cependant un drame vint traverser la famille lorsque leur mère transforma un enfant et en fit un enfant immortel. Sans même le savoir elle l'apprirent de la bouche des Volturi venu tuer leurs mère. Depuis elle vivent dans le deuil pendant que Tanya prend les reines de la famille. Peu de temps après Eléazar et Carmen Volturi les rejoignent trouvant leur régime fascinant et préfère s'allier a elles que rester Volturi. Des décennies plutard, se fut au tour de Garrett de venir au sein des Denali tombant follement amoureux de Katrina.



    ● Tanya Volturi feat. Scarlett Johansson → FREE
    ● Eleazar Denali feat. Jensen Ackles → FREE
    ● Carmen Denali feat. Sophia Bush → FREE
    ● Kate Denali feat. Kristen Bell → FREE
    ● Irina Denali feat. Danneel Harris → FREE



Dernière édition par Isabella Swan le Dim 27 Fév - 20:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eclipse-rpg.forumgratuit.org
Isabella Swan
Isabella Swan
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2011

I'm Denali Empty
MessageSujet: Re: I'm Denali I'm Denali EmptyMer 23 Fév - 16:05


Tanya
Volturi

I'm Denali Avcandiceaccolata11
titre
...


Tanya est née en Slovaquie mais ne se rappelle de rien de sa vie d'humaine. Tout ce qu'elle sait, c'est que lorsqu'elle avait 20 ans, elle a rencontré une vampire qui l'a transformé (Sasha). La chose qui manque le plus à Tanya depuis qu'elle est vampire, ce sont les hommes, elle a toujours été très "flirty", et ne s'est jamais privée de draguer des hommes et les ramener chez elle, le problème c'est qu'elle finissait toujours par les dévorer. Chose qu'elle regrettait à chaque fois. Sasha a également transformé Irina et Kate, elles sont toutes les trois comme des sœurs. Cependant, la première étant morte, il ne lui reste plus que Kate de soeur de créatrice. Lorsqu'elle a rencontré les Cullen, elle a tout de suite été attiré par Edward, elle le trouve particulièrement beau et attirant, aussi parce que celui-ci a toujours repoussé ses avances. Tanya est très loyale et aussi très gentille. Elle a peu d'ennemis, en général tout le monde l'apprécie.


titre

ton texte ici



Dernière édition par Isabella Swan le Ven 25 Fév - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eclipse-rpg.forumgratuit.org
Isabella Swan
Isabella Swan
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2011

I'm Denali Empty
MessageSujet: Re: I'm Denali I'm Denali EmptyMer 23 Fév - 16:07


Eleazar
Denali

I'm Denali Ja6-7820e0
titre
...


Ancien garde chez les Volturi. Eleazar a vécu avec la plus grande famille de vampire durant de très longues années. Il était chargé par Aro de déceler les potentiels dons chez les vampires que la famille rencontrerait, ou... chasserait. Il est aussi capable de repérer les dons chez les humains, mais il doit pour se faire se concentrer énormément. Ayant vécu un long moment chez les Volturis, sa façon d'être en a certains traits. Il peut sembler froid et hautain mais il est en réalité un vampire très sensibles et doux. Juste et gentil. Il ne se sentait plus à sa place chez les Volturis et c'est pour cette raison qu'il les a quittés quand il a rencontré Carmen. Tous les deux sont des êtres sensibles. Ils se sont installé chez les Denali, mais même si ils n'avaient pas trouvés cette famille ils auraient eu, à deux, la force de survivre sans ne jamais boire une goutte de sang humain.


titre

ton texte ici



Dernière édition par Isabella Swan le Mer 23 Fév - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eclipse-rpg.forumgratuit.org
Isabella Swan
Isabella Swan
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2011

I'm Denali Empty
MessageSujet: Re: I'm Denali I'm Denali EmptyMer 23 Fév - 16:09


Carmen
Denali

I'm Denali Sosouw1
titre
...


Carmen est devenue vampire contre son gré pendant la révolution espagnole, elle qui vivait une vie de rêve. Elle a perdu son mari, tombé face à des rebelles, puis ses enfants, tués par ce vampire qui a choisi de la transformer. Ses débuts de suceuse de sang ont été animés par la vengeance, puis elle a erré comme une coquille vide, avant d'entendre parler du clan Denali, qu'elle a fini par rejoindre alors même qu'elle rencontrait Eleazar.



titre

ton texte ici



Dernière édition par Isabella Swan le Mer 23 Fév - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eclipse-rpg.forumgratuit.org
Isabella Swan
Isabella Swan
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2011

I'm Denali Empty
MessageSujet: Re: I'm Denali I'm Denali EmptyMer 23 Fév - 16:11


Kate
Denali

I'm Denali 2lkct8g
titre
...


[justify]Je n'ai jamais eu de souvenir très précis de ma vie avant ma transformation, tant moi que mes sœurs. Nous ne nous souvenons pas de la façon que cela est arriver. Je me souviens seulement d'avoir vécu le martyr durant plusieurs jours pour enfin me réveille avec cette force incroyable. J'étais devenu si époustouflante si belle. Tant de chose avait changer. Il y avait maintenant tellement de chose incroyable que je pouvais faire. Mais il y avait cette soif incontrôlable, à la quelle je ne pouvais résister. C'est alors et oui que je tua un humain et même plusieurs pour arrêter cette soif incontrôlable. Heureusement, je n'étais pas seule, il y avait mes 3 sœurs avec moi. Je n'avais pas a surmonter cela seule. Il y avait également ma mère. Nous vîmes longtemps, bien tous en famille. Mais c'est alors que ma mère immortalisa un enfant. Cependant, les enfants qui sont transformer son incontrôlable et se de grave danger. Pour les humains et pour le secret. Donc, les Volturi se sont mêler a cette histoire et on décidé de tuer ma mère. C'est donc a cause de cette évènement triste que ma mère perdit la vie. J'en veux donc au Volturi depuis ce triste jour. Plus tard, mes sœurs et moi rencontra Carlisle. Un charmant jeune homme que j'apprécie énormément. Grâce a lui, mes sœurs et moi avons adopter son régime au sang animal. Depuis, nous somme toujours en contacte avec lui et sa famille. Nous avons même vécu ensemble durant quelque temps. Mais malheureusement, les gens commençait a avoir des soupçons. Donc, nous avons malheureusement du nous séparé. C'est alors quand Carlisle et sa famille alla vivre a Forks que plusieurs choses se mire a changer. Bella entra dans la vie d'un de membre de sa famille, Edward. J'étais réellement heureuse pour eux. Quand j'appris leur mariage je le fus encore plus.


titre

ton texte ici



Dernière édition par Isabella Swan le Lun 28 Fév - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eclipse-rpg.forumgratuit.org
Isabella Swan
Isabella Swan
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2011

I'm Denali Empty
MessageSujet: Re: I'm Denali I'm Denali EmptyMer 23 Fév - 16:12


Irina
Denali

I'm Denali Avdanneelharrisnc
titre
...


Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk


titre

ton texte ici

Revenir en haut Aller en bas
https://eclipse-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

I'm Denali Empty
MessageSujet: Re: I'm Denali I'm Denali Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm Denali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another of Eclipse :: ♠ ADMINISTRATION ♠ :: ♥ Vacants Posts :: Vampire-
Sauter vers: